C’est avec grand plaisir que je découvre un gentil article de mon adorable correcteur, l’écrivain Jean-Baptiste Messier, au sujet de Speculum et de notre aventure littéraire ensemble : article
Il y raconte notre rencontre et sa vision de la saga. Il me présente aussi avec ses mots, ainsi que quelques pages du premier tome.
Voici des extraits de sa présentation :
(…) derrière ce visage « angélique » (marquise des anges), je découvris que se cachait un esprit aux fantasmes érotiques et totalement sadiques, en particulier vis-à-vis des hommes (…)
(…) Connaissant sa personnalité, je me doutais que ce serait intéressant mais j’étais loin d’imaginer l’OVNI qui me tomberait entre les mains. Rien que le titre « Speculum » laisse penser que nous n’avons pas à faire à un roman à l’eau de rose (…)
Curieux ? En plus d’aller parcourir ses lignes à propos du livre 1, je vous invite également à visiter son site.
Voici comment il se définit :
“Auteur érotique mais pas seulement… J’ai toujours été guidé par l’idée de produire des textes originaux, provocateurs voire transgressifs. La littérature érotique est mon domaine de prédilection même si j’aime parfois composer des cocktails avec le fantastique, la SF ou la fantasy.”
Amis lecteurs, je vous souhaite d’excellents moments de lecture !
Bien à vous.
Laura N. Lhand