Retour

Une campagne Ulule réussie !

Bonjour à tous !

Après quatre ans de travail d’écriture et de corrections diverses, je suis heureuse de lancer une série de romans axés sur l’érotisme et la fantaisie médiévale, que je souhaite diffuser par le biais de l’autopublication.

Suite au succès rencontré sur la plateforme de financement participatif Ulule grâce à de généreux dons, il est enfin possible d’imprimer le livre 1 de Speculum, de le faire parvenir aux donateurs et de le proposer à la vente sur le site Amazon.

Lire les premiers chapitres en version gratuite sur le site Youboox est également envisageable. Il suffit simplement de créer un compte. J’encourage les curieux à aller y faire un tour.

Amis lecteurs, je vous souhaite d’excellents moments de lecture !

Bien à vous.

L.N. Lhand

4
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth<3
2 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
L.N. LhandDoc VirtuoseAponi Wild Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Doc Virtuose
Abonné
1er commentaire approuvé
Doc Virtuose

De même, je n’ai pas eu l’occasion de participer à la campagne mais je compte bien me rattraper si une nouvelle opportunité se présente. Bon courage à vous pour ce projet impressionnant et novateur qu’il me tarde de contempler et de lire.

Aponi Wild
Auteur
5 votes positifs reçus
1er commentaire approuvé
Inscription sur Speculum
10 visites de Speculum
Aponi Wild

Ah tient, Ulule je ne connaissais pas, la page était très jolie, ce n’est pas étonnant que le projet ait marché. Félicitation à vous, vivement que le livre soit disponible, je n’ai hélas pas participé à la campagne, pourrais-je acheter le livre en même temps que les participants recevront le leur ou devrais-je souffrir d’un délais supplémentaire ?