Retour

Envoi du livre 1 aux donateurs

Bonjour à tous !

C’est avec grand plaisir que je vous annonce l’arrivée des livres 1 de Speculum dans ma boîte aux lettres.

Généreux et patients anges gardiens d’Ulule, vous allez donc enfin avoir le premier tome entre les mains !

Je vais envoyer un email à ceux d’entre vous qui vont le recevoir par la poste. J’y suis allée ce matin (jeudi 05 septembre 2019). Suivez bien votre courrier et si vous voulez me confirmer la bonne réception de votre colis, j’en serais rassurée.

Petit rappel : j’ai décidé de couper les 1000 pages annoncées au sujet du premier volet prévu en deux ouvrages séparés, pour des raisons pratiques et esthétiques. Le livre 2 n’est malheureusement pas encore prêt et j’en suis désolée, mais je ne vous oublie pas et vous tiendrez au courant de l’avancée de sa correction.

J’ai quoi qu’il en soit hâte de recueillir vos premières impressions de lecture ! Sans cela, je ne peux pas évoluer et navigue à l’aveugle. L’aventure n’est pourtant pas encore terminée et votre soutien me sera toujours précieux pour donner vie à l’univers. En ce sens, n’hésitez pas à venir partager vos ressentis sur le site, le Forum ou les réseaux sociaux : Instagram et page Facebook. Vous pourrez ainsi devenir les guides dont j’ai besoin…

En attendant, merci infiniment pour votre confiance.

Quant aux visiteurs de passage, je rappelle, non sans émotion, que le livre 1 est disponible à l’achat sur Amazon.

Livre 1 de Speculum

Amis lecteurs, je vous souhaite d’excellents moments de lecture !

Bien à vous.

L.N. Lhand

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth<3
  S’abonner  
Notifier de